dimanche 4 février 2007

Bienvenue

Cathédrale Sainte-Basile de Moscou
© Copyright auteur(s) de Wikipédia - licence GFDL




Nous vous offrons notre aide pour vous aider à réaliser votre projet de voyage en Russie.





Notre but est de favoriser les échanges entre nos deux pays et de vous aider à découvrir la Russie et son âme. Vous faire découvrir ce peuple dont nous n’aurions jamais du nous éloigner.

Lassés des caricatures nous nous sommes décidés à intervenir.

Envie de visiter Moscou l'incontournable, ou plus loin de 100 à 300 km de Moscou la Russie historique et son "fabuleux circuit de l'anneau d'or", et encore plus loin à 600 km la région de Voronej, magnifique ville du cœur de la Russie.
Envie de vivre Russe, partager la vie chez l'habitant d’une famille russe, ou pourquoi pas de votre côté les accueillir.
Notre connaissance de ces régions, nos familles et amis dans chacune de ces places, font que vous apprécierez notre aide.

Nous espérons créer ensemble, un climat chaleureux, car la meilleure publicité que nous pouvons faire pour renouer cette amitié, c’est votre satisfaction.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

trés bon idee....
alors bon courage !
Agence Russe

Yves&Olga a dit…

Bonjour,

Merci pour ces encouragements. Je ne connaissais pas votre site. Il est très riche et très interessant. Je ne manquerais pas de faire appel à vous pour mes projets.
http://www.eligne.com/ encore merci

Anonyme a dit…

Bonjour a vous! je viens de tomber par hasard sur votre site et le hasard fait vraiment bien les choses puisque je suis un peu dans le meme cas que vous. En effet j ai fais la connaissance d une jeune fille russe sur internet, nous avons des liens pratiquement amoureux l un envers l autre et nous discutons beaucoup par mail,msn et sms. Je souhaite de mon coter realiser beaucoup de chose mais sans savoir comment faire.J aimerais pour commencer lui envoyer des petits cadeaux comme des bijoux ou d autres choses qui lui ferait plaisir, mais je ne sais pas a qui m adresser pour lui envoyer cela? si je dois ecrire son adresse en lettre latine ou cyrrilique? etc...
Ensuite je compte aller la voir en Russie en Septembre (a SARATOV plus precisement)et vice versa mais quels formalités je dois effectuer pour pouvoir etre en regle et ne pas avoir de soucie? Enfin quels sont les formalités qu elle doit accomplir si elle decide de venir s installer avec moi en France? Voila globalement les questions que je me pose en ce moment. En esperant que vous pourrais m aider dans mes differentes demarche, je vous souhaite bon courage et plein de bonne chose pour vous dans l avenir.

ADRESSE COURRIEL:

jeromeren@hotmail.fr

Hugrekki a dit…

Bonjour, Jerome,
touchant votre histoire-))
pour l'adresse il vaut mieux l'écrire sous forme latine pour que cela parte sans problèmes pour Paris et en Russe pour que les cadeaux ne se perdent pas en Russie. Pour les visites...j'ai l'impression qu'il est plus facile de venir en France qu'en Russie. vous pouvez lui faire une invitation par la mairie et elle fait son visa touristique à Moscou...pour vous il est plus facile de réserver l'hôtel et avec cete réservation, le justificatif de vos ressources et quelques formulaires remplis vous présenter au consulat russe.
pour vous installer ensemble...si vous n'êtes pas pret de vous marier, aidez lui plutôt à trouver des études en France, dans votre ville, pacsez vous (après une année de pacs elle pourras bénéficier d'un titre de séjour raison familiale)
sinon je viens de créer mon blog pour les russes qui veulent vivre en France. elle sera la bienvenue
Удачи

jeunes femmes russes a dit…

votre histoire est très intéressante ! et très enrichissante ! merci.

Menu